POUR VOUS INSCRIRE :

Vous devrez nous faire parvenir votre demande en remplissant le formulaire de demande électronique ci-dessous et inscrire la liste de vos produits. Le Marché du Plateau (MDP) étudiera votre demande selon les critères établis par notre régie interne et une décision vous sera communiquée. Si votre candidature est retenue, votre formulaire tiendra lieu de contrat officiel. Nous vous ferons parvenir les détails lors de votre acceptation s'il y a lieu.

Frais de location ARTISANS, ARTISTES ET ÉCRIVAINS:

Dans le but de favoriser la diversité et d’enrichir la concurrence au sein du secteur artisanal (bijoux, chandelles, savons, vêtements, tricot, verrerie, etc.), nous limiterons les inscriptions à un maximum de 6 semaines durant la saison régulière. De plus, aucune inscription ne pourra excéder deux semaines consécutives.

Cette nouvelle règle s’appliquera à nos deux marchés publics, soit le marché du Vieux Hull ainsi que le marché du Plateau. Nous apprécions votre compréhension et votre dévouement à produire des biens de qualité. Pour toute question ou préoccupation, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Contrat de 6 semaines à 35,00 $ plus taxes par semaine (au même endroit) = 210,00 $ plus taxes (TPS: 10,50 $ + TVQ: 20,95 $) = 241,45 $
  • Réservation à la pièce ou par semaine = 40,00 $ plus taxes (TPS: 2,00 $ + TVQ: 3,99 $) = 45,99 $
  • Les paiements COMPLETS devront être effectués par virements électroniques à : [email protected] et utiliser : mdp2025 comme mot de passe. Indiquez clairement en commentaire pour quelle(s) dates vous vous inscrivez ainsi que le nom de votre entreprise. Vous devez faire votre virement lors de la confirmation de votre inscription, pour que votre espace soit réservé. Nous vous ferons parvenir un reçu.
  • IMPORTANT: Aucun remboursement ne sera octroyé et aucun changement de date n'est permis.

Chapiteau et stationnement :

Vous devez fournir votre propre chapiteau, ainsi que les encrages ou fixations en cas de grands vents. Nous avons une quantité limité de chapiteaux que vous pouvez réserver au coût de 20$ (plus taxes), payable en même temps que votre réservation. Vous devez aller chercher le chapiteau dans l'espace de rangement, l'installer et le désinstaller et le rapporter à l'endroit prévu  à la fin du marché.  Les tentes,  marquises, chapiteaux ou abris de soleil doivent être conforme, elles sont normalement identifiées par l'étiquette ci-dessous. Voir la section 5, du Guide des exigences d'événements spéciaux extérieurs à la page 4. 

Les stationnement sont disponibles gratuitement sur le site ou les rues avoisinantes. Notez que vous ne pouvez pas garer votre véhicule sur le terrain du marché à moins que ce soit une remorque réfrigérée ou un camion de rue. Le gardien du stationnement pourra vous indiquer les endroits prévues pour les stationnements.

Exclusions: Les représentants d'entreprises internationales de ventes multi-niveaux (MLM) (multi-level-marketing) et les revendeurs d'articles divers sont exclus. Nous privilégions l'achat local et plus encore les articles fabriqués ici.  Merci de votre compréhension.

MDP 2025 - Artisans, artistes et auteurs(es)
Formulaire de demande de participation à compléter

Aussitôt que vous appuyez sur Envoyez , nous recevrons votre demande. Le système ne nous permet pas d'envoyer un message de réception automatique. Vous aurez de nos nouvelles dans un délai de 24-48 heures.